Chrystine

Citations, poésies, belles phrases, belles photos etc...

Lundi 14 novembre 2011 à 18:49

J'ai besoin d'écrire, de parler de partager
Je suis nouvelle sur ce blog...
Je ne sais pas comment répondre à vos commentaires que je trouve très gentil et très encourageants

aussi je vous dis merci par ce message


Par LEPENSEURDUJOUR le Mardi 15 novembre 2011 à 8:18
Les gens visitent le blogs, si ce qui est dit sur un blog leur plait, et qu'ils ont envie de parler sur ce qui est dit, ils laissent un commentaire. Donc voyant qui ta laisse des commentaires, tu peux aller voir ce qu'ils écrivent sur leur blog, si ça te plait tu peux t'exprimer chez eux, ils éprouveront le même plaisir que toi en découvrant le commentaire, rien n'est obligatoire, mais si tu désire que ton blog soit animé, il faut créer un échange avec tes visiteurs. C'est tout ça qui fait la richesse des relations sur cowblog.
amicalement
Claude
Par AUGREDUVENT le Mardi 15 novembre 2011 à 8:47
Rien de plus à rajouter à ce que dit le penseur.
Passe une bonne journée
Par chrystine13 le Mardi 15 novembre 2011 à 20:40
bonsoir .... Merci encore à vous deux ...
Chrystine
 

Ajouter un commentaire

Note : Chrystine n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://chrystine.cowblog.fr/trackback/3150815

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast